haut gauche

Avenue de l'Europe
28400 NOGENT-LE-ROTROU

Prendre rendez-vousUn service deDoctolib

Tous les 4 ans environ les établissements de santé sont soumis au regard de leurs pairs. Le Centre Hospitalier de Nogent le Rotrou a donc reçu durant 4 jours (du 12 au 15 décembre 2017), la visite de 3 experts de la Haute Autorité de Santé venus apprécier la qualité de prise en charge et le niveau de sécurité des soins au sein de l’établissement. Au vu des investigations menées sur site, la HAS a prononcé une certification avec recommandations d’amélioration (note B).
alt
Le rapport de certification définitif sera consultable sur le site de la HAS : www.has-sante.fr.
Dans une logique de parcours de soins, l’établissement se prépare d’ores et déjà à sa visite de certification « synchronisée » avec les autres établissements partis au groupement hospitalier de territoire (GHT) HOPE prévue au premier semestre 2021. »