Logo de l'hôpital de Nogent le Rotrou

Réclamations et satisfactions

Votre avis nous intéresse

Votre avis contribue chaque jour à l’amélioration de la qualité de nos services. Pour l’exprimer, un questionnaire de satisfaction vous est remis à la fin de votre hospitalisation.

Vos remarques et suggestions ainsi transmises, vous contribuez, en nous les retournant remplis, à faire évoluer la qualité des soins et de la prise en charge de l’hôpital de Nogent-le-Rotrou.

Si vous n’avez pas pu répondre au questionnaire de satisfaction qui vous a été remis avant votre départ de l’établissement, vous pouvez y répondre et nous l'adresser par courrier à : Centre Hospitalier de Nogent-le-Rotrou, Cellule des usagers, avenue de l'Europe, 28400 Nogent-le-Rotrou.

- Questionnaire de satisfaction - Services de soins médicaux et de réadaptation - SMR (pdf)
- Questionnaire de satisfaction Ambulatoire (pdf)
- Questionnaire de satisfaction Urgences (pdf)
- Questionnaire de satisfaction imagerie (pdf)

Mesurer votre satisfaction

L’établissement est attentif à mesurer votre satisfaction pour améliorer la qualité de la prise en charge, de l’accueil à la sortie.

Dans chaque service un questionnaire, où l'expression y est libre,  est à votre disposition pour faire part de votre expérience lors de votre séjour.

Votre satisfaction est enregistrée à travers les questionnaires détaillés que vous nous rendez, et une enquête nationale pilotée par la Haute Autorité de Santé (campagne e-satis sur le site Scope Santé). Celle-ci est transmise sur l'email que vous nous donnez au moment de l’admission.

Réclamation

Tout usager peut faire part de ses remerciements ou ses remarques au chef ou au cadre de service. Dans ce dernier cas, si les explications reçues ne vous satisfont pas, vous pouvez demander à échanger avec la personne en charge des relations avec les usagers, de l’établissement. Vous pouvez récupérer leur coordonnées en prenant contact avec la cellule usager.

Obtenir les coordonnées

Enfin, en dernier recours, il vous est possible d’adresser un courrier à la Direction du Centre Hospitalier de Nogent-le-Rotrou à l’adresse suivante :

Avenue de l'Europe,
28400 NOGENT-LE-ROTROU

Toutes les remarques et observations sont utilisées comme un levier d’amélioration de la qualité de la prise en charge des patients et de leur entourage.

Satisfaction

Vous êtes satisfait de votre prise en charge par le personnel de l’hôpital de Nogent-le-Rotrou, nous vous invitons à partager votre satisfaction, vous ferez du bien à nos équipes !

Vous n'avez pas trouvé l'information sur le site ? Tentez une recherche
Ou contactez-nous au :

02.37.53.75.75

Centre Hospitalier de Nogent-le-Rotrou
Avenue de l'Europe
28400 Nogent-le-Rotrou

L'hôpital de Nogent

Photo de l'entrée du CH

Le Centre Hospitalier de Nogent-le-Rotrou a été construit en 1982.
Il a vécu de belles transformations jusqu'en 2019, date de l'ouverture de l'EHPAD la Charmeraie, pour en faire l'établissement que nous connaissons aujourd'hui.

Il s'attache à proposer une offre de soins diversifiée pour répondre aux besoin de la population du territoire.

Actualités clés

Mon-hôpital-à-moi

Toute l’offre de soins en un seul guide

  Le Centre Hospitalier de […]
Visite de Clara de Bort, ARS

Visite de la directrice générale de l’ARS

Clara de Bort, directrice générale […]

Copyright © - Hôpital de Nogent le Rotrou